Le mercredi 10 juillet le coup d’envoi du Beach Wrestling Tour 2019 à été donné à la Seyne-sur-Mer sur la plage des Sablettes. La deuxième étape s’est quant à elle déroulée à Martigues sur la plage de Ferrières.
Le mercredi 10 juillet, le coup d’envoi du Beach Wrestling Tour 2019 a été donné à la Seyne-sur-Mer sur la plage des Sablettes. La deuxième étape s’est quant à elle déroulée à Martigues sur la plage de Ferrières le vendredi 12 juillet.
ÉTAPE DE LA SEYNE-SUR-MER :
Au total, 450 personnes sont venues s’essayer au Beach Wrestling sur cette étape. Durant la matinée, des centres de loisirs, des centres d’animation et des maisons de quartier se sont relayés et ont découvert la lutte au travers des animations de Beach Wrestling assurées par les éducateurs du club de la Seyne sur Mer ainsi que son président Morad YACOUB.
Dans l’après-midi se sont des groupes d’adolescents et d’adultes qui sont venus s’affronter sur le sable.
Chaque participant a pu repartir avec un diplôme de participation et des cadeaux offerts par la FFLDA.
ÉTAPE DE MARTIGUES :
Environ 200 personnes, petits et grands, sont venus s’initier à la lutte sur sable au travers d’animations encadrées par des lutteurs du club de Furacao à Martigues. Un tournoi a même été organisé en fin de journée au vu du succès de cette deuxième étape.
La presse régionale s’est fortement déplacée pour relayer cet évènement.
Nous tenons a remercier tous les participants ainsi que les encadrants pour leur soutien.
Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour les étapes en Occitanie.
>Retrouvez l’ensemble des dates du Beach Wrestling Tour 2019<