Beach Wrestling World Series – Rome !
Après une première étape qui s’est déroulée cet été à Saint-Laurent-Du-Var avec succès. La ville de Rome organisait son étape du Beach Wrestling World Series du 3 au 4 septembre 2021. Une étape clé avant le départ pour la troisième étape en Grèce.
La Sélection
Au total, 4 athlètes se sont envolés pour Rome dans le but de marquer le plus de points possibles. La sélection se compose de :
- Quentin STICKER – catégorie 70 kg
- Loïc SAMEN – catégorie +90 kg
- Julie SABATIE – catégorie 50 kg
- Manon KURY – catégorie 70 kg
Résultat
Seulement une personne réalise un podium ce week-end, il s’agit de Julie SABATIE. Elle décroche la 3ème place du Ranking. Un résultat honorable venant s’ajouter à la seconde place qu’elle décrochait à Saint-Laurent cet été. Un début de tournoi réussi, puisqu’elle s’impose aux points 4-1 face à l’ukrainienne PROFATILOVA. Un début rassurant qui s’enchaine avec une autre victoire lors de son second tour aux points 2-0 face à la portugaise MARQUES DIAS. Une montée dans la compétition qui va retomber car Julie s’incline lors de son troisième tour l’empêchant d’accéder à la finale 1-2. Elle est défaite aux points 1-0 face à la roumaine PRICEPUTU. Néanmoins, elle accède à la finale 3-4 qu’elle remporte aux points 1-0 de nouveau face à l’ukrainienne PROFATILOVA.
RESULTATS BRACH WRESTLING ROME
Bravo à elle et au staff pour ce résultat et rendez-vous pour la prochaine étape en Grèce du 10 au 11 septembre 2021.