Une phase de Poule aboutie pour le club de Sottevilles avec 3 victoires en 3 matchs qui leurs permettent de finir en tête de la poule A.
> RÉSULTATS DÉTAILLÉS DES RENCONTRES
SOTTEVILLES-LÈS-ROUEN – BRON
Une phase de Poule aboutie pour le club de Sottevilles avec 3 victoires en 3 matchs qui leurs permettent de finir en tête de la poule A. Malgré la blessure au premier match d’Enrick BATAILLE, synonyme donc de trou dans la feuille de match, le reste de l’équipe a su faire le travail pour sortir en tête de la poule et donc accueillir la Demi-Finale.
Ils seront opposés au club de BRON, qui aura totalement étrillé le club de Clermont Ferrand ASM 11/1 pour le 1er match de poule. Ils n’auront pas su se défaire de Nîmes malgré de très belles performances d’Arman ISHKHANYAN, Benjamin BONIN et Hakim TRABELSI (qui malheureusement se blesse au 2ème match) ! Bron finit donc second de poule derrière Nîmes et se déplacera à Sottevilles pour tenter de décrocher une place en finale !
NÎMES – ROUEN ASPTT
Nîmes, promu cette saison en D2, aura totalement marché sur la phase de poule, avec une victoire 12/0 contre Clermont-Ferrand ASM, suivi d’une victoire 9/3 face à BRON pour sortir 1er de leur poule. Emmené par Yakub TOMOV qui monte en puissance depuis sa seconde place au Championnat de France Senior, DESCHIEV Valid et DESCHIEV Khalid qui ont gagnés tous leurs matchs par supériorité technique ou par tombé !
Rouen sort lui aussi d’une phase de poule plutôt réussi avec un match face à Sottevilles (vainqueur de la dernière édition de ces Championnats de France D2) qui se joue à peu de choses, grâce notamment à un Youssoup DELIEV qui n’aura pas raté grand-chose sur cette première journée ! Il faudra être solide lors du déplacement à Nîmes.